Notre concept

 

Kozmo est un restaurant rapide japonais qui verra le jour mi-mars prochain à Lille. C’est un restaurant pas comme les autres ! C’est après avoir écumé les différents restaurants traditionnels japonais pendant des années, dans lesquels on retrouve malheureusement toujours la même atmosphère et les mêmes menus que nous avons choisi de revisiter le concept et d’ouvrir un restaurant japonais d’un nouveau genre. Un restaurant avec une atmosphère pop culture !

 

Un restaurant qui proposera des sushis « signatures » c’est-à-dire des sushis qui ont été élaborés par notre chef cuisine avec des produits frais et originaux! On pourra ainsi y retrouver les incontournables saumon et thon mais également du poulet ou encore du bœuf. Des makis fait à la minute. Mais l’originalité chez Kozmo c’est le sushi sur mesure ! En effet, chez Kozmo vous pouvez créer votre propre maki. Il suffit de suivre 4 étapes qui vous permettront d’arriver au maki unique ! Votre maki !

 

Vous devez d’abord choisir la base c’est à dire un maki avec du nori (algue) ou non, ensuite il faut choisir sa protéine (poulet, thon, saumon etc.), ensuite les veggies (concombre, cream cheese, coriandre etc..) et enfin le topping (l’oignon frit, poudre de piment etc…) Voilà le tour est joué ! Vous avez ainsi des millions de combinaison possible ! De quoi laisser libre cours à votre imagination !

 

Chez Kozmo, le client commande directement à la caisse grâce à des panneaux de présentation ou sont indiquées toutes les offres. Des makis vendus par 8 pièces mélangeant cuisine asiatique et européenne ! De quoi se régaler. Les clients décident s’ils veulent manger sur place ou à emporter.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *